Trench noir femme, la classe !

AccueilChic & StyleTrench noir femme, la classe !

Je pensais que les femmes qui portaient un trench noir étaient forcément classiques et bien non je me suis complètement trompée car tout dépend du modèle.

J’ai craqué pour un trench femme noir, je ne pensais vraiment pas porter ce genre de chose un jour et pourtant, jamais il ne faut dire jamais.

C’est un trench noir femme pas cher qui a une coupe assez atypique et c’est pour cela qu’il m’a séduite au premier abord.

Trench noir femme

J’ai eu le coup de foudre.

Je dirais que ce trench coat noir femme a du caractère, il est noir avec des boutons et des liserés  noirs et blancs mais c’est son côté très évasé en bas et sur les manches qui a fait toute la différence.

En effet, ce trench a la forme tutu à partir des cuisses, il est coupé comme une robe de princesse et c’est ça qui fait son charme, en fait, quand je le porte, je n’ai pas l’impression de porter un trench mais une belle robe.

Je ne quitte plus mon nouveau trench coat femme noir qui fait beaucoup impression auprès de mes amies qui veulent le même, il est devenu la pièce maîtresse de mon dressing et mon favoris, je ne  me pose même plus la question lorsque je sors, j’enfile directement mon trench.

Ce qui est bien avec ce genre de vêtement légèrement original, c’est que très peu de personnes ont le même et qu’il s’adapte en plus à toutes les situations, que ce soit pour une soirée branchée, pour un après midi entre copines ou pour une soirée BCBG, il fait toujours son petit effet.

À lire aussi  Apprendre le Black Jack

Comment choisir le meilleur four à pizza ?

À lire aussi  Apprendre le Black Jack