Shorty : sexy le mien est en dentelle

AccueilChic & StyleShorty : sexy le mien est en dentelle

Plus le temps passe plus je me mets à porter des shorty. Vous aussi ? je suis encore bien attachée à mon string, mes strings plutôt et mes body femmes, mais je passe petit à petit au shorty, surtout pour les maillots de bain.

Le maillot de bain shorty femme

Au moins il ne se dégage pas au mauvais moment, c’est plus confortable, et en plus, c’est tout aussi sexy que les autres bas de maillots de bain.

Shorty : sexy le mien est en dentelle
Comme shorty femme en ce moment je porte plus souvent le shorty nivea. Je le trouve très confortable en plus d’être incroyablement féminin. Il sculpte juste comme il faut cette zone de notre corps.

Le maillot de bain shorty va-t-il finir par remplacer les autres bas de maillots de bain ? Je ne crois pas, mais il va tout de même finir par avoir une bonne place dans les placards féminins, c’est certain.

Je me demande même pourquoi on ne l’a pas porté plus tôt dans notre vie. Après tout, les shorty, en dentelle, en latex, en cuir, et autres matières, ça fait longtemps qu’ils existent.

Je pense que je vais finir par retirer les autres bas pour ne conserver que ceux là, que ce soit pour aller à la piscine, pour aller à la plage, ou ailleurs.

Le seul inconvénient que je lui trouve, c’est la zone d’ombre. Nos marques de maillots de bains vont devenir bien plus grandes maintenant. Faudra faire un peu plus attention en portant nos vêtements (pantalons et autres).

À lire aussi  Gâteau chocolat micro onde, régalez tous vos invités

Une bière au goût unique depuis 1976

À lire aussi  Gâteau chocolat micro onde, régalez tous vos invités