Comment atténuer les seins qui tombent ?

AccueilChic & StyleComment atténuer les seins qui tombent ?

Avec l’âge ou le manque d’exercice, la poitrine finit toujours par subir l’effet de l’apesanteur et se dirige vers les genoux. C’est ce qu’on appelle la ptose mammaire.

La chute de la poitrine concerne toute les femmes

Maigre ou non, petite ou non, intelligente ou non, toutes les femmes sans exceptions subissent ce problème. La seule différence entre toutes : la visibilité.

Seins qui tombent, ma poitrine n'est pas au top de sa forme
Celles qui ont des seins de moindre volume ne le verront que peu, pour les autres, il faudra faire quelques choses.

Au niveau cosmétique on peut utiliser des tenseurs quotidiennement pour raffermir, pour retendre la peau. Avec ces crèmes on peut carrément donner une seconde jeunesse à la poitrine. Attention à bien choisir la crème !

L’eau froide tonifie la peau ! Utilisez de l’eau froide, celle de la douche, du bas de la poitrine vers le haut de celle-ci. C’est froid, c’est désagréable, mais c’est efficace.

La lingerie sexy et trop serrée est à éviter à tout prix ! Arrêtez de choisir tel modèle parce qu’il vous plait. Optez pour des modèles beaux et utiles. N’oubliez pas que le soutien gorgesoutien gorge est fait avant tout pour soutenir le poids de nos seins, pas pour décorer.

Faire de l’exercice, c’est ce qui fonctionne le mieux, et pas que pour la poitrine. Vous trouverez sur youtube de nombreuses vidéos d’exercices de 3 minutes ou 5 minutes pour tonifier la poitrine.

En dernier lieu on pourrait parler de la chirurgie esthétique, mais là, c’est à prendre avec des pincettes. Oui la poitrine va être remodelée et relevée, mais bon…si on peut s’en passer.

À lire aussi  Comment faire le lissage brésilien ?

A quoi sert un surmatelas ?

À lire aussi  Comment faire le lissage brésilien ?