Robe tunique, c’est la tenue de ma meilleure amie

AccueilChic & StyleRobe tunique, c'est la tenue de ma meilleure amie

La robe tunique femme, celle que ma meilleure amie (enfin, l’une d’entre elles) porte tout le temps. J’ai fini par succomber à son charme moi aussi.

Je porte des robes tuniques

Pas tous les jours, forcément, mais régulièrement je porte une robe tunique fluide et légère que j’arrive forcément à marier avec le reste de ma tenue. Chaussures, sac, le haut et le bas du corps, tout convient.

Robe tunique, c'est la tenue de ma meilleure amie
J’ai commencé parce que ma copine en portait souvent durant sa grossesse, et par la suite. Quand son bébé est né, elle n’a pas arrêté de porter cette robe tunique pas cher mais elle a pris d’autres modèles tout de même.

La légèreté, la fluidité, les couleurs, et toutes ces matières que l’on peut trouver, c’est vraiment sympa.

C’est bien simple, ce style vestimentaire est arrivé dans mon top 10 et se trouve en bonne position dans ma garde robe.

Il va falloir que j’aille voir dans les friperies si je ne trouve pas d’autres modèles tout aussi agréables, confortables, mais de grandes marques cette fois. J’ai envie de me faire plaisir, sans dépenser des fortunes et pouvoir en trouver une que je pourrais mettre à l’occasion d’une soirée. Je suis certaine que je peux en trouver.

Vous n’allez pas me dire qu’il n’y a que les robes pour femmes enceintes qui se trouvent dans les friperies tout de même.

Vous en avez déjà acheté dans les friperies et d’occasion (sur internet ou aux enchères par exemple). Dites nous tout ce que vous savez.

À lire aussi  Contouring : je vous explique comment réussir votre maquillage facilement

Les avantages d’une bonne stratégie de netlinking pour votre site web

À lire aussi  Contouring : je vous explique comment réussir votre maquillage facilement