Robe pour le nouvel an, le prix est un critère de choix

AccueilChic & StyleRobe pour le nouvel an, le prix est un critère de choix

Toutes les années, je m’achète une robe pour nouvel an, c’est l’occasion où jamais de me faire plaisir et j’en profite.

Par contre, je tiens à préciser qu’il est hors de question que je me mette dans le rouge pour acheter une belle robe, il n’est pas utile de se ruiner pour être belle et même si les commerçants augmentent leurs tarifs avant les fêtes, je ne tombe pas dans le panneau.

J’aime beaucoup les robes un peu sexy mais pas trop, de couleur noir et avec quelques paillettes pour rappeler que c’est les fêtes de fin d’année.

Robe pour le nouvel an
Il n’est pas difficile de trouver une robe pour nouvel an pas cher, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses, c’est ça qui est intéressant, il suffit de se diriger vers les bonnes boutiques.

J’avoue que je ne met pas les pieds dans les boutiques de luxe, c’est vrai que c’est très tentant  de voir des robes extraordinaires que l’on pourrait porter pour le festival à Cannes mais je pense que je me sentirais mal à l’aise dans une robe hors de prix.

Je ne suis pas la seule à chercher des robes pour nouvel an, c’est tout de même le jour J où l’on peut se mettre sur son 31 et épater ses amies avec une nouvelle tenue très festive qui sorte de l’ordinaire.

Cette année, je vais mettre le paquet, j’ai envie de porter une robe longue fendue sur le côté, j’ai envie que mon chéri ait des pépites dans les yeux lorsqu’il me verra apparaître.

Je vais tout faire pour que ce nouvel an soit mémorable et je vais commencer par acheter la robe de mes rêves, d’ailleurs je crois que je l’ai déjà trouvé et son prix est très raisonnable.

À lire aussi  Quel tatouage à faire en couple ?

Les 10 meilleurs sextoys pour hommes

À lire aussi  Quel tatouage à faire en couple ?