Robe femme ronde, être belle et au top de la mode

AccueilChic & StyleRobe femme ronde, être belle et au top de la mode

Et oui aujourd’hui, il est possible d’être belle en robe même quand on est ronde comme moi  en suivant tout de même quelques petits astuces.

En effet, dernièrement j’ai acheté une belle robe qui me va comme un gant… enfin non comme une robe !

Cette robe a été découpé dans un tissu très fluide ce qui ne marque absolument pas ma taille ou plutôt les rondeurs aux alentours de ma taille.

Je suis réaliste et je sais très bien que ma robe pour femme ronde n’allait pas être cintrée, ni moulante, je ne veux surtout pas accentuer mes rondeurs mais plutôt les effacer ou les minimiser.

Robe femme ronde

Il faut montrer ce qui est beau.

En résumé, la robe pour ronde doit être fluide et légère, elle soit être un peu longue mais pas trop et décolleté pour attirer l’attention sur le haut et non sur le ventre qui prédomine la plupart du temps.

Le plus difficile pour moi serait d’acheter une robe de mariée pour ronde, j’aime beaucoup les robes bustiers qui ne sont pas recommandées quand on a des rondeurs car cette forme accentue le ventre et fais voir les bras, tout ce qui est à bannir.

Aujourd’hui, je trouve qu’il est beaucoup plus facile de trouver une robe pour les rondes qu’il y a encore quelques années ou la discrimination était encore trop présente entre les grosses et les filiformes.

Je suis ronde et je trouve facilement des tenues sympas et branchées à ma taille, je n’ai plus peur de me montrer et j’en suis fière.

À lire aussi  Comment peindre un tableau ?

Les 10 meilleurs sextoys pour hommes

À lire aussi  Comment peindre un tableau ?