Robe de soirée : courte ou maxi ?

AccueilChic & StyleRobe de soirée : courte ou maxi ?

 

Chaque fin d’année, je me prends toujours un malin plaisir à me trouver la robe de soirée parfaite que je mettrai à la Saint Sylvestre. Et chaque année, c’est la même rengaine. Je me trouve toujours face à un dilemme.

Entre une robe courte et une robe super longue, j’ai toujours un petit souci. Le problème, c’est que je n’aime pas trop m’habiller comme tout le monde, mais je ne veux pas non plus que les autres ne remarquent que moi.

J’avoue que je suis assez compliquée, mais j’ai toujours été ainsi. Je n’aime pas qu’il n’y ait que moi qui me mets en robe de soirée courte ou qu’il n’y ait que moi qui mets de la couleur vive. En fait, la tenue de soirée du réveillon représente vraiment un réel casse-tête pour moi.

Du coup, j’évite toujours de me prendre à la dernière minute pour acheter ma robe. Et d’une manière générale, je consulte beaucoup les forums ainsi que les divers sites de mode pour savoir quelle longueur choisir.

Robe de soirée : courte ou maxi ?

Cette année, je mise sur du court

La majorité des sites que j’ai visités ces derniers temps conseillent les modèles courts pour cette année. Du coup, je préfère suivre la tendance.

L’année dernière, j’ai opté pour une superbe robe maxi, que je n’ai malheureusement eu le plaisir de porter qu’une fois. Mais je trouve tout de même qu’une maxi est toujours un peu plus compliquée à porter, peut-être par manque d’habitude ?

À lire aussi  Pomme de terre au four, un accompagnement simple et délicieux

La meilleure qualité de PUFF sur le marché

À lire aussi  Pomme de terre au four, un accompagnement simple et délicieux