Robe bi matière, un apport chic à ma tenue

AccueilChic & StyleRobe bi matière, un apport chic à ma tenue

Pour les fêtes de fin d’année ou simplement pour des moments un peu plus chic, la robe bi matière simili cuir ou autre, je la trouve vraiment bien.

J’aime les robes bi matières qui peuvent aller avec presque tout

Les robes qui peuvent se porter avec presque tout, sans que l’on soit dans un style bien défini, celles que l’on peut mettre pour être élégante, chic, classe, pour sortir au cinéma, ou au restaurant, ou autre. La robe bi matière pas cher c’est l’idéal pour toutes ces occasions de la vie.

Robe bi matière, un apport chic à ma tenue
J’ai tout de même une préférence pour la robe bi matière maje et celle en simili cuir.

J’ai essayé une robe bi matière kookai aussi, mais j’aime un peu moins. Bon, ça dépend certainement de l’humeur du jour, ou de ce que l’on veut faire avec, mais c’est comme cela.

La robe bi matière permet aussi de rendre la femme encore plus belle et souvent de gommer quelques complexes. J’en voie beaucoup qui en profite pour augmenter ou diminuer l’apparence de certaines courbes et parties de leur corps (la poitrine, les hanches, le ventre, etc.). Avec les différents aspects et les différents maintiens, c’est beaucoup plus facile pour nous les femmes de supprimer tout cela.

Vous avez des robes bi matières vous aussi ? Quelles sont elles ? Pourquoi vous les avez achetées ? Vous pouvez tout dire ici, on est entre filles et on veut tout savoir pour faire les bons choix, ainsi que pour éviter des mésaventures avec notre garde robe.

Julie

À lire aussi  Comment résilier mon assurance auto ?

Les 10 meilleurs sextoys pour hommes

À lire aussi  Comment résilier mon assurance auto ?