Premier rendez-vous amoureux

AccueilChic & StylePremier rendez-vous amoureux

Mes rendez-vous privés n’étaient que des jeux de rendez vous amoureux jusqu’à aujourd’hui et puis, je suis réellement tombée sous le charme et j’ai craqué.

Avec cette personne, je n’aurai peut-être pas une autre chance, ce n’est plus un jeu de rendez vous amoureux que je dois jouer mais c’est peut-être mon avenir.

Réussir son premier rendez-vous amoureux serait assurer plein de temps commun avec cette personne avec qui je parle tous les jours.

Je dois être moi même pour le séduire, il faut impérativement lui montrer ce que je suis vraiment, sans artifice et sans chichis.

C’est normal d’être super stressé·e pour ce premier rendez-vous, ça va bien se passer, il faut être franc·he avec lui, lui dire quelques un de mes défauts mais aussi mes qualités.

Il faut laisser parler la personne, écouter ce qu’il fait, éviter de le couper. En espérant que ce soit réciproque.

Rendez vous amoureux

Rendez vous amoureux la première fois, comment faire ?

Je jouais des jeux de rendez vous amoureux sur le net et je m’étais entraînée mais je suis devant un cas bien réel et je dois réussir coûte que coûte.

Le deuxième rendez vous amoureux ne sera pas aussi important, c’est toujours le premier qui donne bonne ou mauvaise impression.

Je suis certaine que la personne en face est aussi stressé·e, elle aussi doit se demander comment il faut réagir aussi car elle sait que la première impression est souvent la bonne.

Bref, j’ai une seule appréhension, c’est que le rendez vous amoureux annulé, j’aurai vraiment la haine si c’était le cas. 

Comment réussir son premier rendez-vous amoureux ?

Il faut tenter d’être le plus naturel possible. Facile à dire me direz-vous. Si vous êtes de nature stressé·e, faites un peu de sophrologie 15 minutes.

Quelle tenue pour mon premier rendez-vous amoureux ?

Ne mettez pas la robe ou le smoking de gala, restez-vous même ! Choisissez un outfit lifestyle classique, que vous arborez au quotidien. Inutile d’aller chez le coiffeur juste avant, nous avons le risque d’être déçue et vous serez stressée d’y aller en pensant que votre coupe est ratée.

À lire aussi  Des renseignements utiles concernant les lentilles

Où se rendre pour mon premier rendez-vous amoureux ?

Il est préférable de vous voir dans un lieu public, même si vous avez discuter longuement avec lui via les réseaux sociaux ou appli de rencontre, vous ne connaissez pas vraiment cette personne. Il reste encore à le/la découvrir physiquement.

À lire aussi  Des renseignements utiles concernant les lentilles

Privilégiez les lieux comme les cafés, parcs publiques, musées ou manifestation publiques (festival de musique, danse, art contemporains).

Aller au cinéma peut permettre de briser la glace et d’échanger sur le film après mais cela peut vous faire perdre entre 1h30 et 3h de votre temps.

Si vous n’avez pas peur de risquer d’avoir un bout de salade coincé dans les dents, vous pouvez choisir un restaurant mais je garderais ça pour le second rendez-vous.

Tatouage couple : quelles sont les meilleures idées pour un tatouage en amoureux ?