Pomme de terre au four, un accompagnement simple et délicieux

AccueilChic & StylePomme de terre au four, un accompagnement simple et délicieux

Lorsque je cherche un accompagnement simple et délicieux à servir avec une viande, je choisis les pommes de terre au four. Je les trouve vraiment exquises, surtout lorsqu’elles sont bien cuites.

En plus, c’est vraiment un plat très facile à réaliser. Mais comme je tiens beaucoup à ce que mes enfants mangent de la viande, je prépare également des haricots verts. Ce sont des légumes très sains, et qui en plus s’accompagnent très bien avec la recette pomme de terre au four. 

Vous avez envie de savoir comment je cuisine cet accompagnement qui ravit petits et grands. Je vous explique tout cela dans la suite de mon article.

Cuisson pomme de terre au four : attention à ne pas se tromper

Dans un premier temps, je prends mes pommes de terre et je les épluche. Je les découpe ensuite en dés, grâce à un appareil génial qui fonctionne très bien.

Ensuite, je prends des herbes aromatiques, du thym et du laurier, et je les dispose sur les pommes de terre, dans un plat qui va au four. 

Je fais préchauffer ce dernier à 200 degrés, et je compte environ 35 à 40 minutes, pour que ma recette de pomme de terre au four soit prête. 

À lire aussi  Quels sont les grands vins ?
À lire aussi  Quels sont les grands vins ?