Mode grande taille, j’en ai marre des fringues de mamies

AccueilChic & StyleMode grande taille, j'en ai marre des fringues de mamies

Il était temps je trouve ! Pourquoi toujours des vêtements de mamies pour les grandes tailles, enfin des tenues tendances.

La mode grande taille femme ne fait que commencer

Je suis certaine que d’ici quelques mois ou quelques collections, les créateurs vont nous sortir des tenues, des accessoires, de la lingerie qui n’aura plus rien à envier aux tailles « standards ». Femme ronde ou de grande taille, femme qui vient de finir la première partie de sa grossesse, ou tout autre, peu importe. Toutes nous voulons être féminines sans ressembler à mamie. Les créateurs nous ont entendus.

Mode grande taille, j'en ai marre des fringues de mamies
La mode femme grande taille, le changement c’est maintenant.

Pour la lingerie, le bouleversement a déjà débuté, il commence à peine dans la mode grande taille pas cher, et déjà de nombreux modèles nous font de l’œil. Avez-vous déjà succombé à la tentation ?

Moi oui.

Je me suis déjà trouvé quelques (nombreuses) tenues de mode grande taille femme jeune.

Mon chéri adore me voir dans ces tenues vestimentaires pour l’été, pour le printemps, pour l’automne et même pour l’hiver pour certaines. Maintenant j’ai pu dire adieu aux tenues de mamies et faire place à un nouveau moi, un moi bien jeune et tendance.

Que c’est agréable d’être tendance, de pouvoir porter pas mal de choses sans trop se poser de question, en étant certaine de ne pas faire rire toutes ces nanas maigres à la taille dite normale.

Je sens qu’il va falloir repousser les murs pour que je puisse ranger davantage de tenues.

À lire aussi  Location vacances Bretagne : le Finistère comme vous ne l'avez jamais vu

Les 10 meilleurs sextoys pour hommes

À lire aussi  Location vacances Bretagne : le Finistère comme vous ne l'avez jamais vu