Escarpin coloré : comment bien les porter ?

AccueilChic & StyleEscarpin coloré : comment bien les porter ?

Bonjour à toutes !

Est-ce que vous avez envie d’un article qui parle de chaussures ? Ça vous dit ?

J’ai envie de vous parler d’une tendance qui fait de plus en plus d’adeptes en France et partout dans le monde : les chaussures escarpins colorés. Alors que le modèle d’escarpins noirs est probablement le plus répandu, car il est à la fois très chic et intemporel, de plus en plus de femmes ont envie d’apporter de la couleur, surtout pour l’été qui arrive. 

De ce fait, les créateurs proposent de plus en plus régulièrement des modèles escarpin multicolores : rouge, bleu électrique, vert ou encore jaune, il en existe pour tous les goûts, et pour tous les modèles. De l’escarpins talon large à la chaussures talon aiguille, le choix est vraiment très vaste. Cependant, il va falloir les assortir convenablement, pour avoir beaucoup de style.

Avec quoi assortir une paire d’escarpins colorés ?

Tout d’abord, je tiens à vous rappeler une règle simple et pourtant élémentaire : dans une tenue, on ne marie pas plus de trois couleurs.

Par exemple, si vous avez une robe bleu, blanche et noire, dans ce cas, les escarpins doivent être soit bleus, blancs ou noirs. On ne rajoute pas une touche de couleur en plus, au risque d’avoir une tenue trop chargée. 

À l’inverse, lorsque vous porter du total look noir, il est important de venir rehausser votre look, avec des escarpins et des accessoires colorés. Sac, chaussures et bijoux, apportez un peu de dynamisme à une tenue foncée et terne !

À lire aussi  DIY : Customiser un tee-shirt avec presque rien

Une bière au goût unique depuis 1976

À lire aussi  DIY : Customiser un tee-shirt avec presque rien