DIY : Customiser un tee-shirt avec presque rien

AccueilChic & StyleDIY : Customiser un tee-shirt avec presque rien

Le DIY vous connaissez certainement les filles. Do It Yourself, faites le vous-même ! Vous aussi vous pouvez le faire pour customiser tee-shirt en quelques minutes seulement.

Quelques minutes pour personnaliser son tee shirt

Il m’arrive, surtout au printemps, de retirer quelques vêtements de la garde robe, pour faire plaisir à chéri (non je rigole, c’est pour avoir de la place et acheter de nouvelles pièces).

Customiser un tee shirt avec presque rien
Bref, il m’arrive de prendre quelques tee shirts et de les customiser moi-même pour leur donner une seconde jeunesse ou pour les mettre dans l’air du temps.

La customisation tee shirt peut être pour découper des manches, ajouter de la décoration (fleur, étoile, coups de crayons fluo, ou autre), mais aussi pour de totales transformations. On peut les transformer en écharpes si l’on veut. Vous trouverez pas mal de tutos sur le sujets. Perso, je n’ai pas encore fait d’écharpe avec mais ajouter des éléments de décorations, oui.

Customiser son tee shirt, c’est un peu se prendre pour une styliste, le talent en moins…

Il m’arrive parfois de me surprendre, agréablement, parfois, c’est complètement raté, j’aime pas du tout. Dans ces derniers cas, je me dis à chaque fois que j’aurais mieux fait de le donner à quelqu’un au lieu de faire cela, mais bon, ça ne dure que quelques minutes, ensuite je recommence.


Tout de même, il est agréable de pouvoir et de savoir personnaliser ses tee-shirts comme on le souhaite. 

 

 

À lire aussi  Commode : dans un chambre ou un dressing, c'est le meuble idéal
À lire aussi  Commode : dans un chambre ou un dressing, c'est le meuble idéal