Crumble banane chocolat, la bonne recette

AccueilChic & StyleCrumble banane chocolat, la bonne recette

Je crois que quelqu’un qui est gourmand c’est pour la vie et c’est mon cas, c’est pour cette raison que je suis très bien placée pour en parler.

J’ai quelques kilos de trop mais je suis la seule fautive, je mange souvent que ce ma mère appelle « des cochonneries » souvent sucrées d’ailleurs.

J’ai découvert cette semaine chez une amie qui est aussi gourmande que moi le crumble pomme banane qui est tout simplement un vrai péché mignon.

Cette amie est la reine des crumbles, c’était la première fois qu’elle faisait cette recette et ça a été une réussite gustative.

Crumble banane chocolat

Franchement l’association banane, chocolat et croustillant est un pur délice.

Il paraît que cette recette de crumble banane est simple, la seule chose à faire attention, c’est de ne pas choisir des bananes trop mûres car elles s’écraseraient à la cuisson.

Au départ elle a servit le crumble nature et puis elle est partie dans la cuisine et elle est revenue avec un pot de chocolat pour faire un crumble banane nutella, ce fût l’apothéose!

Je ne vous explique même pas les saveurs qui se dégagent de la banane cuite et chaude avec du chocolat, c’est indéfinissable mais tellement bon.

La recette est simple, il suffit de mettre des tranches de bananes dans un ramequin, d’y déposer le sucre et le beurre fondu bien mélangés et ddécouverte mettre au four.

J’ai relevé la recette crumble pomme banane et je n’ai pas finis de ma régaler.

Cette recette est très vite cuite, personnellement je pousserais ma gourmandise en mettant du chocolat noir mais ça, c’est mon goût personnel.

À lire aussi  Horoscope journal des femmes, l’un des meilleurs de sa génération

Comment soigner une algodystrophie du pied ?

À lire aussi  Horoscope journal des femmes, l’un des meilleurs de sa génération