Comment mettre de l’argent de côté facilement ?

AccueilChic & StyleComment mettre de l'argent de côté facilement ?

Si nos parents et nos grands-parents arrivaient facilement à mettre de l’argent de côté, c’est beaucoup plus difficile pour nous.

Avec le coût de la vie qui a nettement augmenté même ceux qui savaient comment faire des economies au quotidien n’en sont plus capables ou alors beaucoup moins.

Pourtant avoir quelques économies, c’est un confort qui n’est pas négligeable, nous ne sommes jamais à l’abri d’une dépense imprévue et obligatoire.

Personnellement, j’ai un salaire de côté que je ne touche jamais, je garde cet argent au cas où ma voiture ma lâcherai car elle n’est plus toute jeune, au cas où je devrais changer mon frigidaire bref pour des achats qui sont vitaux.

Comment faire des economies

J’économise comme je peux.

Aujourd’hui, le mot économie résonne souvent dans nos oreilles, il y a les économies dont on vient de parler mais il y a aussi savoir comment faire des economie d energie et ça c’est beaucoup plus facile et à la portée de tous.

J’économise à mon niveau et au quotidien, j’éteins les lampes lorsque je sors d’une pièce, je prends le moins possible ma voiture, je ne met pas le chauffage dans ma chambre, je dégivre mon frigidaire régulièrement, bref ce sont tous des petites choses qui paraissent anodines mais qui font de sérieuses économies.

Il n’y a pas que pour mon porte monnaie que j’économise, j’ai conscience aussi que la planète est en danger et qu’il est impératif de faire quelque chose et vite, les nouvelles énergies sont à privilégier, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

À lire aussi  Compatibilité amoureuse : découvrez si c'est vraiment l'amour de votre vie

Trouver le voilier d’occasion parfait

À lire aussi  Compatibilité amoureuse : découvrez si c'est vraiment l'amour de votre vie