Body femme, mon petit coté sexy

AccueilChic & StyleBody femme, mon petit coté sexy

Vêtement ou sous vêtement, le body pour femme peut être décliné et porté à l’infini. Je vous l’accorde, le body n’est pas ce qui se fait de mieux quand il s’agit d’aller soulager un besoin naturel.

Je ne porte que des body femme pas cher

Oui mesdames, je ne porte que cela, pas question de porter des pièces de lingerie ou vêtements hors de prix non plus. Il y a tellement de choix maintenant que nous pouvons toutes trouver de quoi nous contenter.

Body femme, mon petit coté sexy
J’ai plusieurs modèles bien rangés que je ne montre qu’à mon homme, mais d’autres que je peux porter au dessus, enfin, que je peux montrer en public. Certains sont tout de même assez classe pour être montré. En le mixant avec des fringues différentes, on peut attirer le regard sur telle partie, on peu divulguer telle autre, tout est possible.

Le body avec ou sans culotte ?

Moi j’ai fais mon choix, c’est body string femme. Je ne porte que cela de toute manière, que des string. J’aime et je le revendique. Pour le body il en est donc de même, avec les inconvénients qui vont avec quand il faut aller au petit coin.

J’aime bien aussi le body manche longue femme. J’en possède plusieurs modèles. Avec des manches opaques et des parties du buste avec un peu de dentelle, d’autres avec des manches en dentelle et le buste plus ou moins couverts.

Certains peuvent faire penser au monde de l’érotisme, il faut donc faire attention à ce que l’on va porter avec (chaussure et le bas de la tenue). A moins de vouloir vraiment susciter l’érotisme bien entendu.

Julia

Robe grande taille, maintenant on en trouve partout !

À lire aussi  Robe grande taille, maintenant on en trouve partout !

Nouvelles machines à sous gratuites sans téléchargement

À lire aussi  Robe grande taille, maintenant on en trouve partout !