Blouson simili cuir femme, j’adore le cuir

AccueilChic & StyleBlouson simili cuir femme, j'adore le cuir

J’adore le cuir et pourtant mon petit budget d’étudiante ne me permet pas de m’acheter la moindre petite tenue en cuir.

Ce que j’aime dans le cuir, c’est d’abord son odeur, son confort, sa prouesse à laisser respirer la peau et son élégance.

Si je peux vous dire tout ceci, c’est que j’ai porté une jupe en cuir que l’on m’avait donné et je l’ai abîmé en la lavant à mon grand désespoir.

Bref aujourd’hui, je me suis achetée un blouson simili cuir femme qui ressemble étonnement à un blouson en cuir véritable sans sa souplesse si son odeur mais visuellement, il y a vraiment de quoi se tromper.

Blouson simili cuir femme

La ressemblance est à s’y méprendre. 

Le blouson femme simili cuir a fait fureur au printemps, il a continué sur sa lancée cet été et ne laisse pas sa place cet hiver, il y a des modèles de blouson femme simili cuir fourrés qui ont un charme fou et qui sont très chauds.

Vous l’avez peut-être deviné, je me suis laissée tenter par un blouson simili cuir femme pas cher, j’ai attendu les soldes pour pouvoir me faire plaisir et j’ai choisis un blouson avec un col en fausse  fourrure amovible et une doublure en synthétique mais très chaude.

Je dois reconnaître que le blouson simili cuir marron femme me va comme un gant, il est très élégant et va avec à peu près tout, je le porte aussi bien avec un jean pour avoir un look décontracté qu’avec une petite jupe droite pour être plus classe et plus féminine. 

J’ai beaucoup hésité entre le marron et le blouson simili cuir rouge femme mais finalement je ne regrette pas mon choix car le rouge aurait été plus délicat à associer.

À lire aussi  Envoi de sms, pour nos campagnes de communication

Comment remplacer son pare-brise ?

À lire aussi  Envoi de sms, pour nos campagnes de communication