123-encheres.com » Santé bien être » Perdre du poids avec les réducteurs d’appétit

Perdre du poids avec les réducteurs d’appétit

Le réducteur d’appétit vous permettra de mieux contrôler vos fringales et d’avoir un appétit modéré. Si vous avez faim une heure avant de manger, vous prenez un réducteur d’appétit et ainsi vous tiendrez jusqu’à l’heure du repas.

Comme vous le lirez sur www.reducteurappetit.com, le réducteur d’appétit est composé d’algues, de plantes ou de fruits. Une fois dans l’estomac, ces substances végétales se gonflent pour vous donner l’impression de satiété.

Réducteur d’appétit : attention aux effets néfastes sur votre santé

Par contre il ne faut pas abuser du réducteur d’appétit parce qu’il pourrait nuire à votre santé. Il a des effets laxatifs, abîme votre estomac et peut provoquer des carences en vitamines et minéraux. Voilà pourquoi vos cures de réducteur d’appétit ne doivent pas dépasser une dizaine de jours.

De plus, à la longue votre estomac risque de s’habituer et donc le réducteur d’appétit ne serait plus efficace.

Une fois la cure terminée, si vous continuez à manger varié et équilibré, il n’y a aucune raison pour que vous repreniez les kilos que vous venez de perdre.

Encore une chose : le réducteur d’appétit est vendu sous forme de gélules, de comprimés ou de poudre à dissoudre dans l’eau. À vous de voir quelle formule vous préférez.

1.2.3 nos articles sont là :