123-encheres.com » Santé bien être » Oeuf de yoni : Deux noms, un seul objet

Oeuf de yoni : Deux noms, un seul objet

Si le nom oeuf de yoni ne vous dit rien, peut-être que l’oeuf de jade vous parle plus ? Ces deux appellations décrivent bien le même objet. Le jade est en réalité la matière dans laquelle est fait l’oeuf de yoni la majorité du temps. Tandis que “yoni” et tout simplement un terme ancestral chinois qui désigne le sexe féminin au sens large, avec toute la dimension spirituelle associée.
Ces petits oeufs de couleur qui semblent être faits en marbre sont dédiés à un usage de la femme, pour résoudre des problèmes liées à l’accouchement, qui font que parfois la vie de femme perd un peu de son piment. Avec un oeuf de yoni, vous retrouverez tout le piquant de votre quotidien.

Facile d’usage

L’oeuf de yoni est facile d’usage, et il n’y a pas besoin de grand-chose en dehors de l’objet lui-même. Si vous voyez que vous n’êtes pas très excitée ou que l’entrée dans le vagin est douloureuse, n’hésitez pas à utiliser un peu de lubrifiant pour faciliter le processus.
Mais de façon générale, ce n’est pas nécessaire et les sécrétions naturelles suffisent à garantir la lubrification du petit objet. De nombreux sites parlent de ce fameux oeuf, mais oeufsdeyoni.org compte parmi les plus fiables.

1.2.3 nos articles sont là :