123-encheres.com » Maison et déco » Climatiseur mobile silencieux : vous voulez un qui est petit ?

Climatiseur mobile silencieux : vous voulez un qui est petit ?

L’été est la saison préférée par tous. Vacances, soleil, plage, repos et amusement, c’est vraiment la saison pour profiter au maximum du bon temps. Mais ce n’est pas totalement le cas quand cette chaleur insupportable entre en jeu. On peut dire qu’elle vient tout gâcher. A ce moment là on n’a qu’une seule envie, c’est de rester chez soi sous les airs rafraîchissants de la clim. Mais désormais, il est possible de déplacer son climatiseur à l’endroit souhaité, grâce aux nouveaux climatiseurs mobiles et silencieux.

En effet, vous ne serez plus dérangé pendant votre sieste par le bruit du moteur qui tourne. Offrez-vous la chance de profiter de l’été même en chaleur ! Pour plus de renseignements consultez le lien suivant : https://climatiseur-mobile-silencieux.com.

Les premières impressions sur le Klarstein Whirlwind :

Si vous êtes à la recherche d’un appareil peu encombrant le Klarstein Whirlwind pourra parfaitement répondre à vos envies.

  • Il dispose de trois modes de fonctionnement. Le mode normal, le mode nuit qui permet de diminuer sa vitesse jusqu’à l’arrêt et enfin le mode nature qui règle le rythme de ventilation mais sans l’arrêter carrément.
  • Il comporte un réservoir d’eau dont la capacité est de 5,5 litres, équipé aussi d’un indicateur de niveau pour détecter les niveaux haut et bas de l’eau.
  • Il a une puissance de 110W qui justifie complètement son prix.

1.2.3 nos articles sont là :