123-encheres.com » Informatique » Comment retrouver quelqu’un sur badoo

Comment retrouver quelqu’un sur badoo

Vous souhaitez retrouver quelqu’un sur Badou ?

C’est vraiment très simple, et on vous explique comment.

Comment retrouver quelqu’un sur Badou ?

Pour retrouver une personne sur le site de rencontre, il vous suffit de :

  • Rentrer son prénom dans la barre de recherche
  • Sélectionner le bon profil

Les réseaux sociaux sont d’excellents outils pour rechercher des personnes, par exemple d’anciens camarades ou des collègues.

Badoo, c’est quoi ?

Le site Badoo a vu le jour en 2006. Il a suivi la mode des sites de rencontre, lancée par Meetic en 2001. Son succès ne se dément toujours pas, puisque aujourd’hui, le site compte un peu plus de 330 millions d’utilisateurs, répartis dans 190 pays, selon les chiffres officiels. Accessoirement, sachez que le site est disponible en 47 langues. Son principal intérêt (contrairement à beaucoup d’autres sites de rencontre) est que ce dernier est gratuit. Une fois inscrit, vous pouvez donc vous mettre à la recherche de votre âme sœur, d’un coup d’un soir ou simplement d’un ami avec qui bavarder et échanger.

Une fois votre profil créé, le principe est simple : vous allez dans l’onglet “rencontre” et vous y retrouverez les utilisateurs inscrits qui correspondent à vos critères (ville, sexe). Vous avez alors 3 options qui s’offrent à vous : “je veux la rencontrer”

  • oui
  • non
  • peut-être

Mais Badoo n’est pas un site web philanthrope. Les profils qui vont apparaître en tête de liste, et qui vont potentiellement trouver chaussure à leur pied, sont classés par popularité, en fonction de vos proportions à plaire, mais aussi à payer pour remonter dans la liste. De plus, vous allez vite vous apercevoir que les démarches et la sollicitation commerciale pullulent sur ce site. Enfin et pour conclure, sachez qu’une fois inscrit et ce même après votre désinscription, vos photos et votre profil restent la propriété de Badoo et resteront donc visibles. Alors attention, vous le voyez bien, la gratuité a un prix.

Comment faire des rencontres coquines ?

Vous n’avez pas forcément envie que votre voisin, votre ami d’enfance ou même vos collègues de travail, vous trouve sur Badoo et connaisse vos envies et votre situation amoureuse. Alors, quelle est aujourd’hui la meilleure option pour faire des rencontres sur internet ?

rencontres coquinesDifficile de répondre à cette question tant le sujet de la “rencontre amoureuse est complexe”. En effet, chacun n’attend pas la même chose, lorsqu’il s’inscrit sur un site de ce type. Certains d’entre vous chercheront le grand amour, quand d’autres n’auront besoin que d’aventures sans lendemain. Les éditeurs de site l’ont bien compris, puisqu’ils ont segmenté leur offre, pour créer un site qui répond à chaque besoin.

Vous pourrez donc trouver un site pour les célibataires pour les plus de 50 ans ou faire des rencontres pour les personnes libertines. D’ailleurs et à ce propos, c’est aujourd’hui ce type de site de rencontre qui montre la plus forte augmentation dans le secteur de la rencontre. En effet, ici tout est simple et clair dès le départ. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise, puisque vous êtes là pour rencontrer d’autres personnes uniquement pour donner libre cours à vos envies et besoins sexuels. Nul besoin de les inviter 3 fois au restaurant et deux fois à boire un verre, avant d’espérer potentiellement coucher avec elles. Avec les libertins, un chat et une rencontre autour d’un verre devraient suffire à vous faire passer une soirée torride.