123-encheres.com » Immobilier » Que dit la loi Pinel 2018 sur les réductions d’impôts?

Que dit la loi Pinel 2018 sur les réductions d’impôts?

Lorsque vous désirez voir baisser le montant de votre impôt sur le revenu, vous pouvez vous intéresser à la loi Pinel. En effet, cette loi pinel 2018 vise à réduire les impôts en investissant dans l’immobilier locatif.

Loi Pinel 2018: qui fixe le montant du loyer

C’est la durée du contrat de location qui déterminera le montant des réductions d’impôts . Par exemple, pour une durée de 12 ans, vous profiterez de 21% du capital investi dans la limite de 63000 euros répartis sur cinq ans. Contre seulement 12% pour 6 ans.

Il s’agit bien de réductions. Vous ne pourrez pas les reporter sur l’année suivante. De même que si le montant de vos impôts était inférieur à ces réductions, vous perdrez la différence. Vous ne pourrez pas prétendre à l’encaisser.

Pour être éligible à la loi Pinel, vous aurez plusieurs règles à observer:

  • acheter un logement, neuf ou ancien, afin de le proposer à la location longue durée, entre 6 et 12 ans. Le propriétaire le louera à des proches ou à des inconnus. Il ne fixera pas lui-même le montant du loyer. Celui-ci dépendra de la situation géographique du bien en plus de sa surface habitable
  • le logement devra répondre à une réglementation thermique très précise
  • pas plus de deux logements achetés par an.

1.2.3 nos articles sont là :