123-encheres.com » Immobilier » Loi Censi Bouvard : quelles sont les conditions d’éligibilité ?

Loi Censi Bouvard : quelles sont les conditions d’éligibilité ?

Savez-vous qu’en investissant dans l’immobilier locatif vous avez la possibilité de réduire votre déclaration d’impôts ? Comment faire ? Le site internet https://www.loicensibouvard.fr est là pour vous orienter, vous donner toutes les explications dont vous aurez besoin et, aussi, de répondre à toutes les questions que vous vous poserez. Il y a toutes les informations qui vont vous aider dans votre projet. Les particuliers qui investissent dans des résidences de services telles que les résidences médicalisées pour personnes handicapées ou personnes âgées dépendantes ou les résidences pour étudiants, vont bénéficier des avantages suivants :

  • Un abattement fiscal de 50% sur vos revenus locatifs.
  • Une facilité de gestion en loueur meublé, car votre résidence de services que vous louerez meublée sera confiée à une société d’exploitation.
  • Une plus value sur le moyen et long terme, car dans le cadre de cette loi, vous pourrez revendre votre bien en réalisant un bénéfice avantageux.

Découvrez si votre acquisition remplit les conditions nécessaires

Afin d’être éligible aux dispositifs de la loi Censi Bouvard et bénéficier de ses avantages, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Investir dans le logement pour étudiants, touristes ou pour personnes âgées et personnes handicapées.
  • Louer votre bien meublé pour une période minimum de 6 ans.
  • Le montant du bien à acquérir est plafonné à 300.000 euros.

1.2.3 nos articles sont là :