123-encheres.com » Apprendre » Famille d’accueil Angleterre : connaître les traditions

Famille d’accueil Angleterre : connaître les traditions

L’Angleterre est un des pays les plus ciblés par les étudiants, tous à la recherche d’un perfectionnement en langue anglaise mais surtout d’une expérience unique pour apprendre la culture anglaise.

Les séjours linguistiques sont un des moyens les plus prisés par les étudiants, permettant de vivre l’espace de quelques jours complètement immergé dans la culture anglaise, et l’idéal est d’opter pour une famille d’accueil afin de passer son séjour dans un foyer purement anglais.

Apprendre les traditions avant d’y aller

Il est vrai qu’il sera difficile de s’adapter rapidement aux habitudes des anglais, ils sont pour la plupart très protocolaires et ne laissent aucun rituel de côté durant leur journée. Pour pouvoir mieux s’entendre avec sa famille d’accueil il est conseillé de se documenter, mais surtout de chercher à comprendre le rythme de vie à l’avance. Car c’est souvent la première impression qui compte, mieux vaut faire le premier pas en montrant de l’intérêt à leur culture.

Pour en savoir plus sur les traditions et la culture si particulière des anglais, il est conseillé de consulter le site www.familleaccueilangleterre.com.

1.2.3 nos articles sont là :